Il souffre d’un mal de dos, ce que les docteurs découvrent en lui le laisse sous le choc!

Publicité:

Kayden Coleman et son amoureux Elijah sont mariés depuis maintenant des années, ils s’aiment vraiment plus que tout et ils se disent absolument tout.

Par contre, l’homme de 29 ans ne s’attendait vraiment pas à une telle surprise lorsqu’un jour il a commencé à avoir de sérieux maux de dos et à sentir quelque chose sous son ventre.

Il a demandé à son amoureux de lui faire un massage afin de soulager la douleur et celui-ci a suggéré en rigolant qu’il devrait passer un test de grossesse.

Eh bien la blague s’est retournée contre eux car il se trouve que Kayden était réellement enceinte!!!

Mais comment est-ce possible?! Le raisonnement est bien simple. Kayden est née en tant que femme, mais depuis les dix dernières années il transitionne afin de devenir un homme.

Alors qu’il était une femme, il a commencé à prendre de la testostérone afin d’avoir une barbe et une anatomie masculine. Il était d’ailleurs sur le bord de subir une double mastectomie avant d’apprendre la nouvelle.

Quelques mois plus tard, la petite Azaelia a vu le jour et Kayden a enfin pu faire sa mastectomie.

Voici quelques photos de cette famille hors de l’ordinaire:

Source:dailymail.co.uk/news/article-3316517/Transgender-man-reveals-shock-learning-21-weeks-pregnant-joys-raising-new-daughter-difficulty-forced-come-out.html







Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Partager sur Facebook

Publicité:

Reply