Pour son anniversaire, cette petite choisit de donner au lieu de recevoir : Son geste vous redonnera la foi en l’humanité

Publicité:

Tara Smith-Atkins, une mère de famille de la région d’Halifax en Nouvelle-Écosse (CAN), a fait une proposition inusitée à sa fille, à l’approche de son anniversaire.

Au lieu de recevoir des cadeaux, elle lui a demandé si elle était intéressée à venir en aide aux plus démunis en leur offrant des manteaux. La petite a accepté cette offre avec grand plaisir.

C’est donc en compagnie de sa mère et de quelques copines qu’elle a parcouru les rues d’un quartier défavorisé, afin d’y accrocher des manteaux aux réverbères, aux poteaux et aux arbres, avec la note suivante : « Je ne suis pas perdu… Si vous avez froid et que vous n’avez pas de manteau pour vous réchauffer, prenez-moi » !

La mère dit qu’elle a proposé ce projet à sa fille afin de la conscientiser à la misère des autres et au fait qu’il est important d’éprouver de la compassion pour les gens les moins fortunés de la société.

Soyez témoin de cette belle journée d’anniversaire qui a eu lieu la semaine dernière dans les rues d’Halifax.

Pour visionner, cliquez sur les diapositives et partagez cette belle histoire réconfortante avec vos proches…







Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Partager sur Facebook

Publicité:

Reply